Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux de Poudlard >> Bureau des Gardiens
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 10 11 12 ->
| La Cabane des Gardiens | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Important] | |||||||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : La Cabane des Gardiens
Créé : 01/04/2023 à 21:17:34 Serpentard ? GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
||||||||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/04/2023 à 21:34:25 - Modifié : 01/04/2023 à 21:38:26 Et... Absolument Clairet, Blondie et Mo Ilsy Alves ! Félicitations ! Citation : Huitième question : En quelle année ouvrit la boutique des Farces Wealsey, et grâce à quel donateur ? Nombre de réponses attendues : 2. |
||||||||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 01/04/2023 à 21:38:55
En 1996
|
||||||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/04/2023 à 21:58:18 - Modifié : 01/04/2023 à 21:58:35
Coucou ^^
Sous la donation de 1000 Gallions de Harry Potter Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
||||||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/04/2023 à 22:09:27
Bien joué Bronwyn et Helena pour vos bonnes réponses !
Citation : Neuvième question : Par quoi Fred et Georges Weasley remplacent l'insigne de Préfet-en-Chef de Percy ? Nombre de réponses attendues : 1. ![]() |
||||||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/04/2023 à 22:09:59
Roquet-en-Chef !
|
||||||||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/04/2023 à 22:57:43 Vous êtes trop forte, miss Keffer ! Citation : Dixième question : Citer trois matières ayant été créer à l'occasion du poisson d'avril de 2014 sur Poudlard12. Nombre de réponses attendues : 3. |
||||||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 01/04/2023 à 23:01:17
la baguettologie
Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/04/2023 à 23:02:01 - Modifié : 01/04/2023 à 23:03:02
la Dragonologie par Bdragon (j'aurais jamais crue que ça partait d'un poisson d'avril, j'adore..)
Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
||||||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/04/2023 à 23:11:46 - Modifié : 01/04/2023 à 23:12:52
les Langues Magiques, tenue par Ellie Berry.
|
||||||||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/04/2023 à 23:37:59 ![]() Eh bien chers pédouziens, vous avez été très réactifs lors de cette animation ! Dix questions répondues en quelques heures, parfois par plusieurs pédouziens, cela nous a fait grandement plaisir ! Il va bien falloir s'arrêter un jour en revanche, et le premier avril touche à sa fin... Vous avez normalement déjà tous reçu un aperçu de vos récompenses (pour votre plus grand plaisir, ou pas), mais ce n'est pas fini... Patience ! Nous nous retrouverons bientôt. Merci encore de vos participations, et à très vite ! Les Gardiens ![]() |
||||||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/04/2023 à 14:27:47
C'était sympa ! Perso je suis pas une rapide et j'arrivais souvent trop tard mais bon, c'est la vie !
|
||||||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 02/04/2023 à 15:20:57 - Modifié : 03/04/2023 à 20:16:12 ![]() Bonjour à toutes et tous,
Pour avoir bien répondu à une ou plusieurs questions hier, vous avez à chaque fois écopé d'une heure de retenue (que mes collègues ont pris plaisir à donner d'ailleurs...). Nous vous remercions d'avoir joué le jeu et nous avons vraiment rigolé en lisant vos réponses aux différents sujets de retenue ! Heureusement, ces récompenses n'étaient qu'une blague. L'animation était bien réelle avec de véritables récompenses, et nous avons même été plutôt généreuses. En effet, pour chaque bonne réponse, vous obtenez 1 gallion et 5 points de maison, ce qui donne au total les résultats suivants :
Helena Sangrey : 2 gallions et 10 pdm Julien Kensington : 1 gallion et 5 pdm Mirabelle Boutondore : 1 gallion et 5 pdm Mo Ilsy Alves : 1 gallion et 5 pdm Tanguy Kerleal : 2 gallions et 10 pdm Ambrine Météhore : 1 gallion et 5 pdm Clairet : 5 gallions et 25 pdm Emma Potfleur : 1 gallion et 5 pdm Nox De Leon : 2 gallions et 10 pdm Deliah Thompson : 1 gallion et 5 pdm Emilien Lenain : 1 gallion et 5 pdm Romie Keffer : 2 gallions et 10 pdm Bronwyn Densmore : 1 gallion et 5 pdm
Edit de Hope : PDM distribués o/
Edit de Patsy : Monnaie distribuée ! À bientôt ! ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||||||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 02/04/2023 à 15:32:48 Merci pour les récompenses ! C'était une animation vraiment très originale (notamment les "défis"...) ! |
||||||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 02/04/2023 à 15:59:01 Merci pour l'animation et les récompenses ! Et merci pour la retenue (n'hésitez pas si elles se passent toutes ainsi, je saurai vous trouver d'autres matières à rire ! ) |
||||||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 02/04/2023 à 16:11:20
Merci pour cette petite animation et surtout pour ces belles récompenses. J'étais au taquet. C'est un record, je n'ai jamais reçu autant de retenues en une journée. Je suis un ange moi
... J'ai du battre le record du château. A quand le Guinness magic ? En tout cas, je me suis bien amusée à vous répondre. Les sujets était très sympas. Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 02/04/2023 à 19:14:56
Merci beaucoup pour cette animation, j'aurais voulue la voir plus tôt. Mais j'ai quand même savourait le peu que j'ai participé. ^^ Le concept était génial et l'organisation tout autant <3 Merci aussi pour le renflouage de ma bourse qui c'est bien trop allégée avec le 1er avril
Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Perturbatrice naturelle.
*** |
||||||||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 23/10/2023 à 09:26:33 ![]()
|
||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 23/10/2023 à 10:43:48
* Des canines légèrement amplifiées, un filet de sang coulant sur le coin de la lèvre, Gabin était prêt pour Halloween ! Il avait entendu dire que les Gardiens de Poudlard participaient dans leur bureau au Trick or Treat. Aussi, il se décida avec son magnifique costume à se diriger dans ce bureau qu'il n'avait encore jamais visité. Quand il entra, il posa la célèbre question *
Des bonbons ou un sort ! |
||||||||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 23/10/2023 à 21:40:34
|
||||||||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 10 11 12 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux de Poudlard >> Bureau des Gardiens
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5